À propos de la vie saine

Une santé et un bien-être optimaux sont atteints lorsque nous alignons notre environnement, notre corps et notre esprit en un seul. Grâce à une approche intégrative, je vous donne les outils pour commencer votre voyage vers un nouveau vous - le vrai vous. En savoir plus ci-dessous.

Le programme personnel de vie saine

Un programme de vie saine n'est pas similaire à un plan de traitement.

Un programme de vie saine (HLP) est défini comme une intervention de groupe ou individuelle dont les objectifs sont de fournir une éducation, d'initier les individus à des stratégies de mode de vie saines et de soutenir les changements susceptibles de promouvoir un mode de vie plus sain.

En tant que programme holistique, toute votre personne (corps et esprit) compose ce plan.

Mon programme vous offre des expériences de mode de vie saines axées sur votre nutrition, votre activité physique et votre résilience. Cela comprend la gestion des troubles digestifs, la perte de poids, la désintoxication des organes et des cellules, la gestion des traitements complémentaires, la psychologie nutritionnelle, la relaxation, la gestion des dépendances, le bien-être du corps et de l'esprit.

L'atelier sur les modes de vie sains

J'ai personnalisé chacun de mes programmes et ateliers pour tous ceux qui ont besoin d'aide pour apporter des changements positifs à leur santé et à leur bien-être.

Voici l'essentiel: vous êtes ici parce que vous voulez apprendre et évoluer. Au fil des ans, mon atelier en ligne a aidé des participants de tous âges à renforcer leurs capacités stimulantes. Contactez-moi dès aujourd'hui!

About Healthy Living

Optimal health and wellness is achieved when we align our environment, body and spirit as one. Through an integrative approach, I give you the tools to begin your journey to a new you—the real you. Find out more below.

The Healthy Living Personal Program

A Healthy Living Program is not similar to a treatment plan. 

A healthy living program (HLP) is defined as a group or individual intervention whose purposes are to provide education, introduce individuals to healthy lifestyle strategies, and support changes that may promote a healthier lifestyle.

As a Holistic Program, your whole person (body & mind) compounds this plan. 

My program provides you healthy lifestyle experiences that focus on your nutrition, physical activity, and resiliency.  This includes digestive trouble management, weight loss, organ & cell detoxification, complementary treatment management, nutritional psychology, relaxation, addictions management, body & mind wellness.

The Healthy Living Workshop

I have customized each of my programs & workshops for everyone who needs help in making positive changes to their health and well-being.

Here’s the bottom line: You’re here because you want to learn and evolve. Over the years, my Online Workshop has helped participants of all ages boost their challenging capabilities. Get in touch today!